Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Adriana Karembeu, maman angoissée, craint encore la mort subite du nourrisson

Publié le par Véronique Bertrand

Adriana Karembeu est la maman comblée d’une petite Nina qui aura bientôt 2 ans. Mais depuis sa naissance, elle ne cesse de se réveiller la nuit pour vérifier le sommeil de sa fille.

Le 17 août prochain, Nina, la fille d’Adriana Karembeu et de l’homme d’affaires Aram Ohanian, soufflera ses deux bougies. Depuis la naissance de son bébé, Adriana Karembeu a développé un véritable instinct animal de protection. Est-ce à raison ? Peut-être… Car si Adriana Karembeu se dit introvertie, sa fille serait, d’après elle, un véritable bulldozer qui n’a peur de rien et qui essaie tout : par exemple, comme marcher les yeux fermés jusqu’à rencontrer un obstacle qui va la faire chuter.

Une surveillance nocturne accrue

Mais malgré le fait que Nina ait bientôt 2 ans, et que la mort subite du nourrisson, est une pathologie qui concerne les nourrissons âgés d’un mois à un an environ, Adriana Karembeu en a toujours une peur bleue. Résultat : elle se réveille dix fois par nuit pour vérifier que sa fille respire toujours et qu’elle dort bien. Pourtant, pour sa santé, il serait temps que la jeune maman fasse des nuits réparatrices ! 

Sujets associés