Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Adriana Karembeu jeune maman : « On ne dort pas plus de 2 heures d'affilée »

Publié le par Mathilde Saez

Maman d'une petite Nina née en août dernier, Adriana Karembeu s'est confiée sur sa maternité, et n'a pas caché que c'était parfois éprouvant.

« C'est vrai que c'est éprouvant, on ne dort pas plus de deux heures d'affilée et pourtant, j'ai une énergie d'enfer ! », a déclaré Adriana Karembeu dans les colonnes de « Télé-Loisirs ». Ça n'est un secret pour personne : la vie de jeune maman n'est pas de tout repos. Mais boostée par le bonheur, on trouve pourtant les ressources nécessaires, malgré la fatigue, malgré le manque de sommeil.

Car si Adriana Karembeu reconnaît que ça n'est pas tous les jours facile, elle ne veut pourtant rien louper de ce bébé qu'elle a tant désiré. « Parfois, je vois que mon mari me regarde avec de la peine, mais je lui dis : 'Ne t'inquiète pas, je gère tout !' (rires) », explique la jeune maman. « C'est incroyable. Je m'occupe de ma fille tout le temps, je n'ai pas de nounou, car je voulais vraiment profiter de tous ces instants précieux et vivre ça jusqu'au bout ».

Mariée avec l'homme d'affaires Aram Ohanian (49 ans), Adriana Karembeu a mis plusieurs années avant de réussir à mener une grossesse à son terme. En août dernier, à l'âge de 46 ans, l'ancien mannequin donnait naissance à une petite Nina, que le public a pu découvrir quelques semaines plus tard dans l'émission de sa maman, « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain. »

Sujets associés