Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Accusée sur les réseaux « d'utiliser son enfant », l'ancienne miss France Rachel Legrain-Trapani répond

Publié le par Gaëlanne Biarez

L’ancienne miss France, Rachel Legrain-Trapani, a été accusée, sur Instagram, d’utiliser son fils aîné, à des fins monétaires. Une accusation qui ne l’a pas laissé de marbre et à laquelle elle a tenu à répondre.

Depuis son titre de miss France, en 2007, Rachel Legrain-Trapani, 34 ans, s’est construit un joli petit cocon familial. Tout d’abord, en donnant naissance à Gianni, qu’elle a eu avec le footballeur Aurélien Capoue, son époux de 2013 à 2016, puis au petit Andréa, 3 ans, avec son compagnon actuel, Valentin Léonard. Une famille recomposée épanouie et heureuse.

En juillet 2022, l’ancienne miss se réjouissait d’ailleurs de la relation entre son fils aîné et son conjoint : « Ils ont la même passion pour le foot, ça les a rapprochés. Après faut tout de même recadrer de temps en temps Gianni, qui pense que Val est son pote. Mais tout le monde a trouvé sa place, faut juste que je sois un peu plus stricte avec les enfants, j’y travaille ».

Une réponse cinglante

À 9 ans, Gianni apparaît régulièrement sur le compte Instagram de sa maman. Récemment, il s’est d’ailleurs mis en scène dans une vidéo publicitaire pour une enseigne de supermarchés. Une séquence qui a déplu à certains internautes, dont un qui ne s’est pas privé de donner son avis : « Sympa d’utiliser son enfant sur une vidéo publicitaire. La recherche de l’argent justifie tout ».

Un commentaire qui a eu le don d’énerver l’ancienne miss. Cette dernière ne s’est d’ailleurs pas retenue et a répondu à son détracteur : « Michael, Gianni est considéré comme mannequin et il est rémunéré, cet argent est bloqué sur un compte et il sera bien content de l’avoir à sa majorité. Avant chaque contrat, je lui demande son avis, bien évidemment, ainsi qu’à son papaDonc merci de vous occuper de vos affaires. Bien cordialement ».

La maman n’a pas hésité, non plus, à faire vent de son échange à sa communauté, en le partageant ensuite sur sa story : « Je pose ça là, pour mettre les choses au point ! Et surtout, ils le prennent vraiment comme un jeu, sinon, jamais je ne leur ferai faire quelque chose qu’ils ne veulent pas ! ».

Voilà qui devrait faire taire les critiques !

Oui
il y a 3 mois
Un téléphone ne doit pas perturber des cours et donc des apprentissages. Il devrait donc naturellement rester à l'entrée de l'établissement scolaire e...
Lire plus
Lire 16 arguments Oui
Photo de profil de Jyline Roncin
25 points
Non
il y a 3 mois
Non, MAIS de quel âge parle t'on ? Les petits de primaire ne devraient pas avoir à se servir d'un téléphone.. Ils sont assez bien entourés par les en...
Lire plus
Lire 4 arguments Non

Sujets associés