Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Accusée d’être une mauvaise mère, Amélie Neten se défend (vidéo)

Publié le par Mathilde Saez

Régulièrement critiquée par les internautes concernant l’éducation de son fils, Amélie Neten a exprimé sa colère.

Amélie Neten n’en peut plus. Maman d’un petit Hugo qui fêtera bientôt ses 6 ans, la candidate de télé-réalité est constamment critiquée sur ses méthodes d’éducation.

Entre deux tournages de télé-réalité, la jeune femme de 32 ans retrouve pourtant son petit Hugo et partage régulièrement sur les réseaux sociaux de jolis moments de complicité mère-fils. Mais à chaque fois, quoi qu’elle fasse, elle trouve toujours des détracteurs qui pointent du doigt son rôle de maman. Il faut dire qu’avec sa personnalité explosive, Amélie Neten n’a pas que des amis…

Le week-end dernier, elle a ainsi été à nouveau traitée de « mère indigne ». La raison ? Son petit garçon a veillé jusqu’à minuit à l’occasion d’une soirée en famille. Cette fois, la jeune femme a poussé un gros coup de gueule sur Snapchat : « J'ai encore reçu des messages. Il faut que vous arrêtiez de me donner des conseils sur l'éducation de mon fils. Je fais ce que je veux avec mon fils. […] Ce n'est pas votre problème », a-t-elle lâché, en colère. Et d’ajouter : « Arrêtez de toujours trouver la petite bête pour essayer de dire que je suis une mère indigne. Ça suffit ! Mon fils est très bien éduqué, il est en très bonne santé, il travaille très bien à l'école. »

Un message clair, mais qui aura peut-être du mal à passer avec les filtres Snapchat qui ornent le visage de la maman de différents smileys et lui donne une voix de souris…

En vidéo : Amélie Neten se défend d'être une mauvaise mère

Sujets associés