Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Accident domestique : une mère perd la vie en voulant sauver son fils électrocuté

Publié le par Véronique Bertrand

Nohemy Saray Garizao, une jeune mère colombienne de 26 ans, s’est fait électrocuter en voulant sauver son enfant déjà électrocuté. Un accident domestique tragique.

La jeune mère avait allumé une pompe à eau pour faire sa lessive. Mais, son fils Dylan, âgé de deux ans, a échappé quelques instants à sa surveillance. Il avait vu un fil électrique au niveau de la pompe à eau et, curieux, comme tous les enfants, est allé le voir de plus près et, malheureusement, le toucher.

Les corps retrouvés par un proche de la famille

C’est un proche de la Nohemy et de Dylan qui venait les voir qui a découvert les corps de la mère et de l’enfant. C’est pourquoi les autorités supposent que la mère a essayé d’éteindre la pompe à eau et a perdu la vie en se faisant, elle aussi, électrocuter.
La jeune mère de famille faisait des études d’infirmière et était sur le point d’être diplômée. Elle aurait donc dû savoir que faire comme gestes de premiers secours. Mais face à l’accident de son enfant, son premier réflexe a été, malheureusement, de se précipiter sans prendre de précaution.

Sujets associés