Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

A deux ans, elle s’empare du téléphone de sa mère, et envoie une photo d’elle nue à ses contacts SnapChat

Publié le par Hélène Bour

Une mère a eu la surprise de découvrir une grosse bêtise de sa fille de deux ans : celle-ci a pris sa maman en photo de dos, alors qu’elle était nue dans sa salle de bains, et l’a envoyée à plusieurs de ses contacts SnapChat !

Ne laissez pas vos enfants sans surveillance, a fortiori avec votre téléphone ! Voilà ce que l’on peut retenir de la mauvaise expérience d’une mère de famille de l’Ohio (États-Unis). Alors qu’elle se préparait de bon matin et qu’elle se séchait les cheveux, nue dans sa salle de bains, Emily Schmitt, 30 ans, a été prise en photo par Carsyn, sa fille de deux ans, qui a ensuite envoyé le cliché via SnapChat.

N’ayant pas fait attention à ce que sa fille faisait, Emily l’a su en recevant un sms d’un collègue, la remerciant de lui avoir envoyé ce “nude”. Stupeur ! “J’étais mortifiée”, se remémore-t-elle auprès du DailyMail. “Je pense que je suis littéralement morte pendant une minute, puis je suis revenue à la vie pour pouvoir expliquer aux gens ce qu’il s’était passé”, ajoute-t-elle. L’enfant avait pris quinze photos en tout, et les avait envoyées, sans doute sans faire exprès, à des collègues de travail, à un ancien ami d’université, et même à un agent immobilier avec lequel la mère de famille travaille.

Heureusement, il s’agissait de SnapChat, nous pouvons donc voir le côté positif : l’image n’a pas été enregistrée”, philosophe la maman, qui avoue avec humour que sa fillette de deux ans est un peu “sauvage”, et qu’elle “ne peut pas être apprivoisée”.

La mère de famille a immédiatement envoyé des excuses à tous les contacts qui avaient reçu les photos, certains la rassurant en lui disant qu’ils avaient simplement reçu une photo du plafond, ou des pieds de l’enfant. Mais d’autres en revanche ont bien eu droit à l’image de la jeune femme de dos, entièrement nue. Anecdote de l’histoire, le mari d’Emily, amusé de cette mésaventure, n’a pas été étonné de savoir que sa fille Carsyn était dans le coup, mais s’est dit déçu de ne pas avoir reçu les photos. Heureusement, l’ensemble des contacts d’Emily concernés par cette histoire n’ont pas importuné la jeune maman, et l’affaire en est restée là.

Source : Daily Mail

Vous avez envie d’en parler entre parents ? De donner votre avis, d’apporter votre témoignage ? On se retrouve sur https://forum.parents.fr.