Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

A 44 ans, cette influenceuse est considérée comme “la maman la plus sexy du monde”

Publié le par Mathilde Saez

Très active sur les réseaux sociaux, cette Californienne cultive un physique “juvénile” et entretient l'ambiguïté sur son âge. Si bien qu'il est difficile de différencier la mère de 44 ans de la fille de 19 ans....

Qui est la mère, qui est la fille ? Pas facile de s'y retrouver. Pourtant, 25 années les séparent... Joleen Diaz, influenceuse californienne de 44 ans et maman de deux ados, a à cœur d'entretenir le flou sur son âge. Ventre ultra-plat qu'elle dévoile en portant des brassières et des crop-tops, de longs cheveux noirs et des joues encore rebondies, cette mère de deux enfants a été surnommée sur le net "la maman la plus sexy du monde". 

Impossible de distinguer la mère et la fille

Sur son compte Instagram, suivi par plus de 600 000 abonnés, Joleen Diaz s'amuse régulièrement à jeter le trouble en posant aux côtés de sa fille de 19 ans. Difficile, voire impossible de distinguer qui est qui. D'ailleurs, c'est souvent que les passants les prennent pour des sœurs lorsqu'elles se promènent ensemble dans la rue. Dans sa bio, Joleen se présente comme une mère de 44 ans, professeur des écoles et adepte d'une vie saine. Il y a quelques mois, elle donnait quelques-uns de ses secrets beauté au New York Post. Prenez des notes !

Evidemment, Joleen fait beaucoup de sport. "Je cherche à rendre mes entraînements simples. Je vais à la salle de gym entre cinq et six fois par semaine et fais 30 à 45 minutes de cardio, 20 à 30 minutes d’entraînement de force et 15 minutes de stretching", explique-t-elle. Bon, déjà, ça va être compliqué de suivre son rythme, mais peut-être peut on lui piquer d'autres astuces ?

Du sport, de la crème solaire et des aliments entiers

Concernant l'entretien de sa peau par exemple, elle explique utiliser de la crème solaire tous les jours, même par temps nuageux et ce, depuis toujours. D'ailleurs, ses enfants (elle a aussi un garçon de 14 ans) font de même. "Je veille à me laver le visage le matin, et surtout le soir, pour me débarrasser du maquillage et des saletés. J’ai remarqué l’effet le plus bénéfique lorsque j’utilise un sérum de qualité avec de la vitamine C et de la trétinoïne", raconte-t-elle.

Dernier point, et non des moindres : l'alimentation. Et là, bon courage... Déjà, Joleen ne mange pas de porc, ni de viande rouge. Pas de produits laitiers non plus car elle est intolérante au lactose. Et son truc à elle, c'est de manger des aliments dans leur intégralité. "Je fais de mon mieux pour manger les aliments entiers. Par exemple, pour le petit déjeuner, j’ai une patate douce cuite à la vapeur, un œuf dur, des noix et des canneberges séchées. Pour le déjeuner et le dîner, je prends une salade verte végétarienne sans sauce", précise-t-elle. Elle avoue tout de même céder à une petite portion de sucrerie chaque jour.

Malgré cela, on ne vous promet pas de ressembler à Joleen Diaz en un clin d'œil car sans doute – eh oui, c'est très injuste – Joleen a aussi reçu un sacré coup de pouce de mère Nature. Sans oublier que rien ni personne (à part le “male gaze” ou l'injonction sexiste…) n'oblige une femme à ressembler à une éternelle ado…

 

 

Sujets associés