Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

A 40 ans, cette candidate de Koh-Lanta a fait un bébé toute seule

Publié le par Arthur Blanquet

Nathalie, candidate de la saison 25 de Koh-Lanta sur TF1, est maman d'une petite fille de 15 ans. Dans une interview, elle a expliqué pourquoi elle avait décidé de faire cet enfant, toute seule.

La nouvelle saison de Koh-Lanta a débuté, le mardi 13 février, sur TF1. Au total, ce sont 22 aventuriers qui se battent pour remporter les 100.000 euros promis au vainqueur. Nathalie est l'une de candidats de cette vingt-cinquième saison. A 55 ans, la Parisienne est la plus âgée des 11 femmes de cette édition baptisée Les Chasseurs d'immunité. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star, Nathalie s'est confiée sur sa maternité particulière. En effet, à 40 ans, elle a décidé d'avoir un enfant, toute seule.

"J'avais envie d'un enfant depuis de nombreuses années et ça ne s'est pas fait. A 40 ans, je me suis dit que jamais je ne passerais à côté du bonheur d'être mère. Je voulais absolument porter un enfant, j'ai fait ce qu'il fallait faire", explique-t-elle, sans préciser toutefois les conditions exactes de sa maternité. Dans cette même interview, Nathalie explique pourquoi elle a attendu d'avoir 55 ans avant de participer à Koh-Lanta. "J'étais en pleine construction de ma carrière professionnelle. A 40 ans, j'étais enceinte, puis ma fille était trop petite. On a ensuite regardé l'émission ensemble", confie la Parisienne.

Nathalie (Koh-Lanta : les chasseurs d'immunité) : pourquoi elle a menti sur son âge

Dans le premier épisode de cette nouvelle saison de Koh-Lanta, Nathalie a décidé de mentir sur son âge auprès de ses camarades aventuriers. A ces derniers, la cinquantenaire a décidé de dire qu'elle n'avait que 48 ans. "Ils m'ont assez vite fait comprendre que j'étais quand même la plus vieille, sans même attendre de voir ce que je valais sportivement. Je le voyais dans leurs regards. Et pourtant j'ai déclaré avoir 48 ans... Imaginez ce que ça aurait donné si j'avais dit la vérité", confie-t-elle dans une interview accordée à Télé Loisirs.

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non

Sujets associés