Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

A 24 ans, elle est mère de 22 enfants, et elle ne compte pas s'arrêter là

Publié le par Véronique Bertrand

Un couple millionnaire de Géorgie est parent de 22 enfants. Et ils comptent encore agrandir la famille ! Comment est-ce possible ?

Kristina et son mari sont parents d’une famille super nombreuse. Et surtout, ils le sont devenus très rapidement. En avril dernier, ils avaient déjà accueilli 10 bébés ! Et plus récemment, onze nouveaux enfants sont venus agrandir la famille… Galip, le mari de Kristina, est un magnat de l'immobilier.  

Nés par GPA

Ces bébés, Kristina ne les a pas tous portés, loin de là. Elle n’a porté qu’un seul enfant, une petite fille prénommée Viktoria qu’elle a eue à 24 ans. Mère célibataire, elle rencontre peu après son futur époux, âgé de 57 ans, lors de vacances à Batumi, une station balnéaire géorgienne. Le couple a dès lors envie d’avoir de nombreux enfants, ayant « beaucoup d’amour à donner », disent-ils. Ils se tournent alors vers la GPA. Les mères porteuses ont été choisies avec attention et ont bénéficié d’un soutien psychologique et d’un suivi serré… Après la naissance des 11 bébés supplémentaires, les voici à 21 enfants, plus la petite Viktoria, qui se retrouve donc grande sœur de 21 frères et sœurs ! Les bébés sont tous les enfants biologiques du couple, mais ils n'ont donc pas été portés par Kristina. Ils se prénomment Mehmet, Hussein, Isabella, Hasan, Anna, Mustafa, Sarah, Harper, Ahmet, Teresa, Judy, Alparslan, Lokman, Olivia, Ayrin, Alice, Ismail, Kristina, Ali, Alena et Maryam.

Un budget XXL

Pour devenir parents de ces 21 enfants nés de mères porteuses, Kristina et son époux ont dépensé 168 000 euros, chaque GPA ayant coûté environ 8 000 euros. La benjamine de ces bébés est âgée de 3 mois. Et si Kristina est une mère attentionnée et consacre beaucoup de temps à ses enfants, elle est tout de même entourée de seize nounous, ce qui représente forcément une dépense conséquente, évaluée à environ 80 000 euros par an. Sans compter, bien sûr, les dépenses indispensables, comme le lait infantile et les couches… Une organisation qui semble convenir à la jeune maman, qui déclare : « Je suis tout le temps avec les enfants, à faire les choses que les mères font d'habitude. La seule différence est le nombre », a-t-elle déclaré.

les enfants de Kristina en poussettes
Fermerles enfants de Kristina en poussettes © Instagram batumi_mama
© Instagram batumi_mama

 

Bientôt d'autres bébés

Galip et Kristina, les parents de cette famille XXL, ne comptent pas s'arrêter là, puisqu'ils ont déclaré vouloir pas moins de 100 enfants ! Dans une interview au Sun, la jeune maman a confié vouloir porter elle-même le prochain bébé, avant de reprendre les naissances à l'aide de la GPA. "Je prévois ma grossesse, mais pas tout de suite, car pour l'instant j'ai besoin d'être proche de mes bébés. C'est difficile d'être maman de 21 enfants quand on est enceinte", explique-t-elle. Le temps aussi peut-être, de faire une pause et de réfléchir aux prénoms des prochains bébés, ce qui promet d'occuper les parents pendant un moment… 

Sujets associés