Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

9 signes qui prouveraient que votre partenaire est infidèle selon un détective privé

Publié le par Marie Odievre

D'après un détectivé privé, la plupart des personnes infidèles manquent de précaution pour dissimuler leur liaison. Découvrez 9 signes révélateurs qui peuvent mettre la puce à l'oreille. 

Des signes nous permettraient d’identifier si notre partenaire nous trompe ou non. C’est ce que révèle Tom Martin, détective privé et président de "Martin Investigative Services" et ancien agent fédéral dans son livre “Seeing Life through Private Eyes”. Dans une interview accordée à The Independent, l’expert a listé 9 signaux d’alarme qui peuvent révéler une infidélité. Selon lui, si on liste moins de 4 signes, il n’y a pas lieu de s’inquiéter. En revanche, si vous repérez 4 voire plus chez votre partenaire, "il y a un problèmeassure-t-il.

Quels signes montrent que mon partenaire me trompe ?

Si selon l’expert l’intuition est le signe qui ne trompe pas, d’autres indices peuvent permettre de déceler si son partenaire est infidèle. Tom Martin affime : « Les signes les plus courants et les plus évidents sont ceux qui consistent à passer plus d’heures au travail, à faire des voyages d’affaires, à avoir moins de rapports sexuels ou à être sur la défensive. »  Il ajoute : « Un nouvel abonnement à la salle de sport ou de nouveaux vêtements peuvent également être le signe que votre partenaire cherche à s’améliorer – peut-être en pensant à quelqu’un d’autre ». Ce dernier a liste 9 signaux d’alarme qui montrent que votre partenaire a potentiellement une liaison : 

  • Changement d’habitudes
  • Partir tôt de la maison et rentrer tard 
  • Heures supplémentaires excessives
  • Odeur de quelqu’un d’autre (ou rouge à lèvres sur le col)
  • Objets inexpliqués (les préservatifs dans la voiture sont, évidemment, un indice de danger)
  • Inscription à une salle de sport
  • Messages codés ou secrets
  • Moins de rapports sexuels au sein du couple
  • Mensonges évidents 

Le détective alerte tout de même sur les conclusions hâtives. Même si vous repérez quelques-uns de ces signes chez votre moitié, cela ne présage pas pour autant le pire. Attention donc à vos déductions, qui peuvent « mettre en péril une relation précieuse à cause d’inquiétudes qui ne sont peut-être pas fondées ». La communication, une fois de plus, est la meilleure des alliées.