Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

64 ans après avoir été amoureux au lycée, ils se retrouvent et se marient

Publié le par Mathilde Saez

Une vraie histoire de conte de fées... mais dans laquelle le prince et la princesse auraient pris quelques années.

L'histoire de Annette Callahan et Bob Harvey nous rappelle qu'il n'y a pas d'âge pour s'aimer. Après s'être follement aimés pendant leurs années de lycée, le destin les a séparés... avant qu'ils ne se retrouvent et se marient plus de 60 ans plus tard.

Bob Harvey se souvient encore de son coup de foudre pour Annette. C'était en 1955. "Quand elle est apparue la première fois, je l'ai regardée et je me suis dit : 'Mon dieu, c'est la femme plus belle femme que j'aie vue de toute ma vie." Il rajoute : "J'étais déjà persuadé que c'était mon âme sœur à l'époque."Le coup de foudre est réciproque. Les deux lycéens se rendent au bal ensemble, dansent et tombent amoureux.

Mais la vie séparent les deux jeunes tourtereaux qui se perdent de vue. Quelques années plus tard, Bob tombe amoureux d'une autre femme, l'épouse et fonde une famille. Une vie heureuse jusqu'au décès de sa femme en 2017. C'est alors qu'il repense à son amour de lycée, qu'il se demande ce que devient Annette, et qu'il parvient à la retrouver grâce à internet.

Les deux "ex" se donnent alors rendez-vous. "Quand elle a ouvert la porte, mon cœur battait fort. Je me suis avancée vers elle, je lui ai offert des fleurs. J'ai pris son visage entre mes mains et je lui ai dit 'Tu es magnifique, je t'aime" : raconte Bob Harvey. Amoureux comme au premier jour, ils décident de se marier lors d'une cérémonie intime et mignonne à souhait.

Vous avez envie d’en parler entre parents ? De donner votre avis, d’apporter votre témoignage ? On se retrouve sur https://forum.parents.fr