Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

6 témoignages insolites (et très drôles) de mamans prêtes à tout pour retrouver un moment d’intimité avec leur mari

Publié le par Jérémy Puech

Le site Cafemom a demandé à des femmes très prises par leur quotidien de maman et en manque de « câlins » avec leur mari, leurs techniques pour s’offrir un moment de détente avec leur conjoint. Et force est de constater qu’elles ne manquent pas d’imagination.

C’est le piège dans lequel de nombreux parents peuvent tomber. Englués dans une routine, épuisés par la gestion quotidienne des enfants pour finalement, ne devenir plus que de simples colocataires. Le site Cafemom a eu l’idée originale d’interviewer des mamans, qui ont préféré garder l’anonymat, et de leur demander comment, justement, elles arrivaient à pimenter leur vie de couple malgré des journées harassantes et peu joyeuses. Car lorsque l’on est parents, entretenir la flamme du couple s’apparente à un réel défi. Elles se sont donc prêtées au jeu, avec beaucoup d’humour. Florilège.

1- L’effet de surprise

« Mon mari travaille comme un fou et cela faisait des semaines que nous n'avions pas eu un moment à nous. Alors, je lui ai fait « la classique ». J’ai enfilé un trench, avec seulement, dessous, des sous-vêtements sexy. A l’heure du déjeuner, je me suis rendue à son bureau. Il n'avait que 15 minutes pour manger, c’était largement suffisant »

2- Le coup du garage fermé

« Nos enfants de 6 et 8 ans jouaient dans le jardin et mon mari construisait ma future bibliothèque dans notre garage. Je lui ai apporté une bouteille d’eau et il était tellement mignon dans sa petite salopette que je n’ai pas pu résister.  Nous avons fermé la porte du garage et nous sommes montés dans la voiture. Je vous laisse imaginer la suite... ».

3- L’écran salvateur

« Nous ne laissons jamais les enfants regarder la télévision en semaine. Un mercredi soir, j’ai décidé de faire une petite exception, ce qui a ravi ma fille et également mon mari. Nous nous sommes glissés dans notre chambre et avons fait l'amour pour la première fois depuis des mois »

4- Des amis qui vous veulent du bien

« Nous n'avons pas de famille en ville, donc nous n'avons jamais l'occasion de passer la nuit sans enfant à la maison et nous en avons quatre ! L'automne dernier, j'ai donc demandé à plusieurs copines si elles pouvaient se mobiliser pour les garder. Elles en ont toutes récupéré un et avec mon mari, nous avons pris la poudre d’escampette, direction l’hôtel ! Nous avons enfin pu faire l'amour sans avoir peur d’être pris en flagrant délit . J'avais oublié à quel point faire l’amour le matin pouvait être génial."

5- L'heure de la gym

« J’ai du mal à croire que je vais vous raconter ça même si avec le recul, j'en suis suis plutôt fière. Mon mari et moi allons à la salle de sport ensemble durant 45 minutes chaque semaine pendant que nos enfants sont à la garderie. Nous en profitons pour nous faufiler dans les toilettes pour handicapés, qui sont indépendantes, pour avoir notre petit moment à nous »

6- Démission

« J'ai démissionné de mon travail pour sauver ma vie sexuelle. Mon mari et moi travaillions à des heures différentes, ce qui nuisait clairement à notre couple. J’ai fini par choisir mon mari. Le déclic ? Un jour, au travail, il m'a envoyé une photo « olé olé » et un long message du même acabit. J'ai décidé qu'il fallait que je rentre chez moi tout de suite et je ne suis jamais revenue au boulot ».