Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Choquant ! Cette maman propose de l'argent pour que l'on assassine son fils de 3 ans

Publié le par Gipsy Dauge

Le 18 juillet 2023, une mère de famille a effectué des recherches destinées à rencontrer un tueur à gages prêt à tuer son fils de 3 ans en échange de 3 000 dollars. Un plan, fort heureusement, avorté !

C’est une histoire qui fait froid dans le dos et dont le magazine Closer se fait l’écho sur son site internet, samedi 22 juillet 2023. D’après nos confrères, une mère âgée de 18 ans aurait décidé de faire tuer son propre enfant, son fils de 3 ans. Pour s’en débarrasser, l’adolescente a songé à faire appel à un tueur à gages. Ce dernier aurait alors eu comme mission de tuer son fils de 3 ans en échange d’une importante somme d’argent. La mère de famille, Jazmin Paez, a finalement été arrêtée par les forces de l’ordre avant de pouvoir mettre son plan à exécution. 

Mercredi 19 juillet 2023, la police a appréhendé la mère de famille qui avait utilisé un faux site pour trouver son tueur à gages. En effet, elle a été simplement victime d’un piège qui s’est alors refermé sur elle. CBS News révèle que la jeune femme s’est rendue sur un site faussement destiné à trouver un assassin. Les policiers sont remontés jusqu’à elle parce qu’elle avait utilisé son ordinateur personnel, depuis son domicile de Miami. “Il s’agit d’un faux site créé par un homme qui a comme but d’identifier et d’empêcher les personnes ayant comme projet d’éliminer leur cible, décrit Closer

Piégée avant le drame

L’homme qui possède ce site a alors averti la police après avoir vu le message de la jeune femme. Elle avait alors fait part de son désir de trouver quelqu’un pour tuer son fils de 3 ans et ce, avant le jeudi 20 juillet 2023. La police s’est alors immédiatement rendue au domicile de la mère de famille afin de mettre le garçon en sécurité. Seul problème ? Sa mère n’était pas chez elle. Les policiers ont alors prétendu être des tueurs à gages pour pouvoir l’appréhender. Elle est accusée d’intention criminelle de meurtre au premier degré et d’utilisation d’un appareil de communication à des fins illégales. Pour l’heure, les motifs de la jeune femme restent inconnus. Néanmoins, ce fait divers a bien évidemment secoué l’Amérique entière en raison du caractère odieux de ce plan machiavélique. La mère de famille risque bien évidemment une lourde peine de prison.