Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Une appli pour choisir le sexe de votre bébé : ça existe, et ça coûte cher !

Publié le par Mathilde Saez

Si l’efficacité de la méthode a été prouvée, elle est néanmoins très contraignante. Une application vous propose de vous coacher… moyennant tout de même 170 euros par mois.

S’il y avait une solution miracle pour avoir à coup sûr un garçon ou une fille, ça se saurait ! Et heureusement d’ailleurs que le hasard a sa grande part de responsabilité. Mais il n’empêche que parfois, on aimerait bien lui donner un petit coup de pouce à ce hasard ! C’est pour cela que l’application Mybubelly existe. Ses créateurs se sont inspirés d’une méthode déjà existante et à l’efficacité prouvée, mais très contraignante.

Il s’agit de contrôler son pH puis, une fois le bon niveau atteint, de passer à la phase de conception au bon moment. Grosso modo, pour avoir une fille, mieux vaut avoir un pH acide, et pour un garçon, un pH basique. Pour y parvenir, il faut strictement surveiller son alimentation. C’est là que Mybubelly vous vient en aide, avec des vidéos explicatives, des recettes, mais surtout, un suivi personnalisé via le site web ou votre smartphone.

Si vous êtes séduite par l’idée, sachez qu’il vous en coûtera tout de même 170 euros par mois jusqu’à ce que vous tombiez enceinte. Mybubelly vous enverra alors une box contenant un livret explicatif, des compléments alimentaires, et des tests de pH et d’ovulation.

Partante ? Armez-vous de courage… et de votre carte bleue !