Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Prénoms de la semaine : Luke, Nabilla, Mounir

Publié le par Mathilde Saez

Il s'appellent Luke, Nabilla et Mounir, et ils ont fait l’actualité de cette semaine. Zoom sur trois prénoms qui font le buzz.

Chaque dimanche, Parents revient sur les trois prénoms qui ont été au cœur de l’actualité de la semaine. Artistes, politiques, sportifs ou inconnus, les médias n’ont parlé que d’eux ces derniers jours. Et leurs prénoms sont sur le devant de la scène. Cette semaine, nous vous proposons un focus sur l'acteur Luke Perry, la chroniqueuse Nabilla Benattia et le politique Mounir Mahjoubi.

Luke Perry :

Il a incarné Dylan McKay, beau gosse rebelle de la série Beverly Hills 90210, diffusée en France entre 1993 et 2001. Luke Perry est décédé ce lundi à l'âge de 52 ans des suites d'un AVC et aura marqué toute une génération. Pour preuve, il a considérablement influencé la mode du prénom Dylan à son époque. En 1996, on enregistrait en France 6917 naissances d'enfants portant ce prénom jusqu'alors très peu employé. Découvrez la fiche prénom Luke.

Nabilla Benattia :

A 27 ans, Nabilla serait enceinte de son premier enfant à en croire le magazine Public. En couple avec Thomas Vergara depuis 6 ans, les deux tourtereaux ont prévu de se marier bientôt. Les mois à venir s'annoncent donc chargés pour la jeune femme qui s'est récemment lancée dans l'industrie cosmétique avec sa marque Nab Cosmetics ! Découvrez la fiche prénom Nabilla.

Mounir Mahjoubi :

Le secrétaire d’État chargé du Numérique a pris tout le monde de court cette semaine en annonçant dans les colonnes du Parisien sa candidature à la Mairie de Paris. Du côté de l'Elysée et de Matignon, on n'a que moyennement apprécié la surprise. Mounir Mahjoubi a d'ailleurs été convoqué ce jeudi par Edouard Philippe pour se faire remonter les bretelles. Découvrez la fiche prénom Moundir.

Sujets associés