Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

La cruelle mise en scène d'un homme pour sa demande en mariage (vidéo)

Publié le par Mathilde Saez

Un jeune homme a fait croire à sa petite amie qu'il était mort, avant de sortir une bague de fiançailles de sa poche.

Avant de faire le grand saut, ce jeune Philippin voulait sans doute s'assurer que sa dulcinée tenait bien à lui. Il a donc imaginé une demande en mariage des plus morbides, en mettant en scène sa propre mort, avant de « ressusciter », sourire aux lèvres, et de demander à sa fiancée de l'épouser.

Dans la vidéo tournée par une amie du couple, on découvre d'abord le jeune homme gisant sur le sol, inanimé, à côté de sa moto. Sa petite amie arrive en catastrophe, paniquée, et les policiers présents sur place (et dans la confidence) lui demandent de se préparer au pire. La jeune fille est effondrée, en larmes, quand soudain, son amoureux se redresse, pose un genou à terre, et sort de sa poche une bague.

La première réponse qu'il recevra sera une gifle, bien méritée, puis finalement un « oui », et beaucoup de larmes à sécher. Autour, les passants et complices sont hilares et jettent les cotillons pour fêter cet « heureux » moment.

Certes, cette demande en mariage est originale et restera sans nul doute mémorable, mais question romantisme, on repassera...

 

En vidéo : demande en mariage cruelle

Sujets associés