Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Julien Doré prêt à adopter un enfant ? Ses rares confidences

Publié le par Samuel Bez

Invité sur RTL pour l'émission Laissez-vous tenter le 10 décembre, le chanteur de 41 ans a partagé des confidences touchantes sur son désir d'adopter un enfant.

Depuis le 30 novembre, Julien Doré incarne Victor Pandaloni, un ancien policier, dans la série Panda diffusée sur TF1. Le succès de cette comédie policière a dépassé toutes les attentes, attirant 6,4 millions de téléspectateurs lors de son lancement. Un accomplissement qui a ravi l'artiste et qui a été salué par les internautes pour son jeu d'acteur. « Je n’ai pas l’habitude de ce type de chiffres. On m’a dit que c’était très chouette, que c’était un record depuis HPI. Forcément, j’étais très heureux pour tous les gens qui m’ont fait confiance, et qui m’ont accompagné sur le projet » a exprimé Julien.

Dans la série, Julien Doré incarne un père ayant adopté un adolescent nommé Roman. Cette thématique fait écho à la vie personnelle du chanteur. Il avait envisagé l’adoption avant de devenir père en 2021. Lors d'une interview sur RTL, Julien Doré s’est confié sur ce sujet : « C’est vrai qu’au départ c’était le chemin que je souhaitais prendre. La vie nous a apporté un enfant magnifique et peut-être que cette question se reposera plus tard. Mais oui, c’est vrai que ça a fait partie d’une pensée forte pour moi de me dire qu’un enfant n’a pas forcément décidé d’être là sur cette planète et qui plus est dans cet état-là ».

Julien Doré en a discuté avec Francis Cabrel

Durant l’interview, Julien Doré a également évoqué ses échanges avec le célèbre chanteur Francis Cabrel qui a adopté une de ses filles au Vietnam. « On a échangé sur ce plan-là mais aussi sur tous les plans. En tant que grand admirateur, c’est quelqu'un qui a fait partie de ma construction et donc sans doute des différentes étapes dont il a pu parler. Finalement, elles sont assez peu nombreuses dans sa façon d’évoquer sa vie privée, mais je me suis toujours reconnu dans sa façon de parler. » a confié Julien Doré.

Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 38 arguments Oui
Non
il y a 20 jours
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 7 arguments Non

Sujets associés