Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Emily Ratajkowski mère célibataire : elle souhaite d'autres enfants toute seule !

Publié le par Mathilde Saez

Séparée du père de son fils, Emily Ratajkowski vit plutôt bien sa vie de mère célibataire. Si bien qu’elle imagine volontiers avoir un autre enfant par fécondation in vitro.

Élever un enfant seule n'est pas chose aisée. Mais élever un enfant avec un homme qui nous rend malheureuse l'est encore moins. Aussi, Emily Ratajkowski ne se plaint pas de son statut de mère célibataire. Au contraire, son divorce avec le père de son fils a été une libération. Aussi, suite à sa séparation l'année dernière avec le producteur Sebastian Bear-McClard alors que leur petit Sylvester n'était âgé que d'un an, le top a révélé sur son podcast High Low with EmRata envisager sérieusement d'avoir recours à une FIV pour avoir d'autres enfants. "C'est sûr que j'aimerais avoir d'autres enfants - j'aime vraiment être mère. Mais je ne suis pas certaine de trouver quelqu'un avec qui je voudrais élever un enfant", a-t-elle expliqué.

Emily Ratajkowski envisage une FIV

"Personnellement, je n'aurais pas peur d'avoir un enfant toute seule. Je ne dis pas que c'est la meilleure ou la seule façon de le faire, mais je me vois bien faire ça dans le futur - faire une FIV à la fin de ma trentaine pour que Sly ait un petit frère ou une petite sœur". Âgée de 31 ans, la jeune femme a le temps, mais elle a déjà pris les devants en se renseignant sur la possibilité de faire congeler ses ovocytes. Une position qui fait suite à sa rupture avec Sebastian Bear-McClard. Déçue par les hommes, elle a récemment déclaré "je suis désolée de dire ça, mais les hommes pensent avec leur b*te", avant d'encourager les mères célibataires à ne pas considérer leurs enfants comme un obstacle à leur vie amoureuse.

Son ex accusé de viol

Son ancien mari est actuellement accusé par plusieurs femmes de viols et d'agressions sexuelles, tandis qu'Emily Ratajkowski avait expliqué dans le podcast Going Mental combien sa relation était devenue toxique : "Je n'ai pas eu le courage de partir pendant très longtemps. J'étais vraiment, vraiment malheureuse et je pesais genre, 45 kilos, je venais juste d'accoucher, et j'étais très mince car je n'allais pas bien. J'ai tout essayé. J'ai pris des antidépresseurs. Je me disais que quelque chose n'allait pas chez moi". De quoi en conclure que l'on n'est finalement jamais mieux servie que par sois-même !

Sujets associés