Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Caroline Receveur : un deuxième bébé ? « Non merci ! »

Publié le par Mathilde Saez

L'influenceuse Caroline Receveur n'est pas prête pour un deuxième enfant, au grand désespoir de son mari Hugo Philip et de leur petit garçon.

Maman depuis le 6 juillet 2018, Caroline  Receveur n'est pas encore prête pour remettre ça. Son mari Hugo Philip a partagé en story une vidéo dans laquelle on voit le petit Marlon demander à sa mère un petit frère. «Tu veux un petit frère ? Non merci », a alors répondu la jeune femme, amusée par la situation. Visiblement, Hugo Philip lui, ne serait pas contre, puisqu'il a accompagné la vidéo d'un smiley triste. Grosse déception donc pour les garçons de la maison ! Mais qu'ils se rassurent, Caroline Receveur n'est pas fermée à un deuxième enfant. Elle veut juste se donner encore un peu de temps.

Le 19 janvier, la belle blonde, répondant aux questions des internautes, avait en effet déclaré : « Au fond de moi, je sais, je sens que je veux un deuxième enfant. Mais je veux lui apporter autant d'amour et de temps que j'ai pu et continue d'en apporter à Marlon. Niveau organisation, je ne suis pas certaine que ce soit le meilleur moment. Même s'il n'y a pas de bon moment, je le sais. Je suis sur de gros projets professionnels. Je veux faire les choses dans l'ordre, enfin. Je veux en avoir autant envie que pour Marlon. Le ressentir viscéralement pour que les maux de grossesse et ceux qui suivent soient totalement acceptés et vécus avec légèreté

Il faut dire que Caroline Receveur n'a pas eu une grossesse facile pour Marlon, souffrant de tous les maux que peuvent connaître une femme enceinte. Alors un peu de patience, les garçons !

Sujets associés