Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Après un long combat, Elsa Dasc annonce être enceinte : "Nous allons enfin accueillir notre petit bébé"

Publié le par Samuel Bez

Elsa Dasc, l'influenceuse discrète vue dans Les Princes de l’amour, annonce avec une immense joie sa grossesse tant désirée après des années de lutte contre l'endométriose.

Elsa Dasc, l'influenceuse discrète mais très appréciée, a partagé une belle nouvelle avec sa communauté Instagram. Souffrant d'endométriose, une maladie qui peut affecter la fertilité, Elsa et son mari Arthur Venset, mariés depuis 2018, ont passé des années à lutter pour fonder une famille. Ce dimanche 19 novembre, le couple a enfin annoncé la nouvelle tant attendue : Elsa Dasc est enceinte.

Révélée en 2016 en tant que candidate dans Les Princes de l'Amour, Elsa Dasc a connu des hauts et des bas dans sa vie amoureuse, mais c'est avec Arthur qu'elle a trouvé l'amour. Malgré les défis et les déceptions passées, Elsa et Arthur persévèrent dans leur désir de devenir parents. Sur Instagram, Elsa a partagé une photo remplie de joie alors qu'elle sautait dans les bras de son mari, tenant fièrement les premières photos de son échographie. En légende, elle a exprimé sa gratitude à Arthur : « Mon amour, je ne te remercierai jamais assez d’avoir été mon pilier à chaque étape qui a suivi ». Elle souligne également la force de leur union et la promesse qu’ils se sont faite d’être toujours unis, dans les bons comme dans les mauvais moments.

Une annonce suscitant des réactions touchantes

Les abonnés ont rapidement réagi en félicitant le couple pour cette heureuse nouvelle. Parmi les commentaires, on peut y trouver des messages chaleureux de candidates de télé-réalité. Beverly Bello, Jesta Hillmann maman de deux garçons et Océane El Himer ont exprimé leur joie pour le couple. « Félicitations » a également partagé Fidji Ruiz dans les commentaires du post Instagram. La sœur cadette d'Elsa, Leslie Dasc, également présente dans le monde de la télé-réalité, a partagé son enthousiasme, affirmant « Si hâte d’accueillir ce bébé qu’on a tant attendu, je vous aime si fort ». 

Photo de profil de Ryma91033 Mn
36 points
Oui
il y a 3 mois
Une exposition aux écrans avant 3 ans aura un impact sur la santé de l'enfant. Elle entrave le développement cognitif et moteur de l'enfant, voire mêm...
Lire plus
Lire 8 arguments Oui
Non
il y a 9 jours
Ce n'est pas tant l'écran le problème, mais l'absence d'autres stimulations bonnes pour le développement de l'enfant et une interdiction aussi simplis...
Lire plus
Lire 12 arguments Non