Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

À qui ressemblera la princesse Charlotte dans quelques années, selon l'IA ?

Publié le par Gaëlanne Biarez

Une intelligence artificielle a récemment permis de dévoiler plusieurs clichés de la princesse Charlotte… dans le futur ! Découvrez à qui elle devrait ressembler d’ici quelques années, selon l’IA.

Voilà une nouvelle qui devrait susciter encore une fois la fascination des Britanniques pour la monarchie ! Alors qu’on apprenait la semaine dernière que la princesse Charlotte serait l’enfant la plus riche du monde, c’est aujourd’hui sous un autre angle qu’on la découvre… celui du futur ! En effet, une intelligence artificielle a créé plusieurs clichés de la princesse Charlotte d’ici quelques années.

Tout comme ses frères, les princes George et Louis, la fillette est scrutée par les caméras du monde entier à chacune de ses apparitions. À 8 ans, elle est souvent comparée à son arrière-grand-mère lorsqu’elle était jeune. Pourtant, elle porte aussi des traits similaires à ceux de ses parents, le prince William et Kate Middleton, princesse de Galles. Ni une ni deux, les adorateurs de la monarchie ont décidé d’avancer dans le temps, en faisait appel à une intelligence artificielle pour découvrir à qui ressemblera Charlotte d’ici quelques années.

Un résultat plus vrai que nature

C’est sur le compte Instagram royal.monarchies, que nous découvrons ainsi une série de clichés de la jeune princesse à l’adolescence et au tout début de sa vie d’adulte. Comme sa grand-mère, la princesse Diana, l’intelligence artificielle imagine que Charlotte fera preuve d’une grande élégance dans le choix de ses diverses tenues de bals. Un résultat plus vrai que nature, qui a ravi les internautes.

Parmi les nombreux commentaires, on peut, par exemple, lire : « Elle ressemble tout à la fois à sa mère, à la princesse Diana, et à la reine Elizabeth » , « Elle est vraiment née pour être princesse » , « C’est incroyable, quelle beauté ».

Un enthousiasme général, qui témoigne une fois de plus de la fascination persistante des Britanniques pour la monarchie. Ces derniers devront toutefois attendre encore quelques années pour découvrir si l’intelligence artificielle a vu juste !

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 41 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non

Sujets associés