Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Une fillette s’étrangle avec un masque cuit dans son repas McDonald’s

Publié le par Ysabelle Silly

Une fillette de 6 ans s’est étranglée en mangeant un Mc Nugget. La raison ? Sa mère a retrouvé un masque cuit avec le poulet et la panure…

Un repas chez McDonald’s dont Maddie, une fillette de 6 ans se souviendra... Sa maman, Laura Arber, 32 ans, accompagnée par trois de ses enfants, décide de commander au drive-in  d’Aldershot, dans le sud-ouest de l’Angleterre. De retour à la maison, les enfants passent à table et c’est à ce moment-là que Maddie mord dans un des petits morceaux de poulet et commence à s’étouffer.

Immédiatement, la mère porte secours à l’enfant. « J’ai mis mes doigts dans sa bouche pour la faire rendre et il y avait du bleu à l’intérieur. Je me suis demandé ce que cela pouvait bien être. Je n’ai pas pensé que cela pourrait être dans le nugget, mais j’ai regardé dans la boîte et j’ai vu cette chose bleue sortir d’un autre morceau de poulet parmi les vingt morceaux », a expliqué Laura au média en ligne, Ladbible. Plus précisément, selon la maman : « le masque était cuit à l’intérieur, comme si c’était partie intégrante du mélange, et c’est clairement un masque. On peut voir la couture et que c’est solide ».

Les nuggets non cuits dans le restaurant

Après l’incident, ni une ni deux, elle appelle la chaîne américaine puis se rend de nouveau au restaurant incriminé afin d’avoir une conversation avec le manager. Elle découvre alors que les nuggets ne sont pas cuits sur place. A sa question « allez-vous continuer à servir ces produits ? », la réponse de la direction ne fut pas celle attendue… « Et si j’avais quitté la pièce et que ma fille s’était étouffée ? Elle aurait pu mourir », s’est scandalisée Laura.

« Nous sommes vraiment désolés d’apprendre cette expérience client. La sécurité alimentaire a une importance essentielle pour nous et nous insistons lourdement sur le contrôle qualité, en suivant des standards rigoureux pour éviter tout défaut », a répondu le restaurant de restauration rapide, McDonald’s, à une maman désarmée.

« Nous nous sommes excusés, avons offert un remboursement et demandé au client qu’il retourne le produit afin que nous puissions faire une enquête et isoler les produits contaminés », conclut la chaîne.

Pas sûr que la famille retourne de sitôt chez McDonald’s !

Fermer © DR
© DR

Sujets associés