Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Un petit garçon voit ses cheveux raccourcir sans qu’on les lui coupe : la raison est étonnante 

Publié le par Véronique Bertrand

Comment les cheveux d’un petit garçon peuvent-ils devenir de plus en plus courts, jour après jours, sans que des ciseaux ne soient passés par là ? C’est pourtant possible, mais on n’y aurait jamais pensé !

Breez Harley, une maman, a raconté l’histoire étonnante de la coupe de cheveux de son petit garçon. Celle-ci se transforme de jour en jour, sans qu’elle ne les lui coupe ! Son petit garçon avait des cheveux relativement longs et blonds, mais elle les voyait raccourcir petit à petit. Elle s’est demandé si quelqu’un d’autre, son mari notamment, lui avait coupé les cheveux, mais non. Pourtant ces derniers devenaient de plus en plus courts devant, et restaient longs derrière. Il finissait par avoir une coupe “mulet”.

La faute au cochon d’Inde !

Son mari a finalement trouvé la raison de la nouvelle coupe de cheveux de leur fils. Il s’est aperçu que lorsque le petit garçon s’approchait de la cage du cochon d’Inde pour jouer avec lui, il collait sa tête sur les barreaux. Et que faisait le cochon d’Inde ? Il grignotait les cheveux du petit garçon, comme si c'était de la nourriture. 

 

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non