Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Un petit garçon, très drôle, se moque de son père... La vidéo vue presque 8 millions de fois sur Tik Tok

Publié le par Jérémy Puech

Scène hilarante sur Tik Tok que celle de ce petit garçon qui se moque gentiment de son papa. Sa mère, qui a filmé la scène, pourrait l’inscrire dans un cours de théâtre.

Tik Tok recèle de vidéos familiales franchement drôles. Et celle-ci ne faut pas exception à la règle. Sur le réseau social, une maman a en effet filmé une scène du quotidien devenu incroyablement virale, grâce à l’humour de l’un des enfants de la famille, prénommé Noah. Le contexte est le suivant. Amanda, la maman, filme son fils en train de faire un devoir de mathématiques, allongé dans son lit. Son mari, Casey, entre alors dans la chambre pour donner des nouvelles des autres enfants, car il est bientôt l'heure de dormir : « J’ai lu un livre à Jack, j’ai lancé le jeu et je t'embrasse parce que tu m'as embrassé tout à l'heure », s’amuse le papa, en s’adressant à la maman. Alors qu’il sort de la chambre, Noah attire son attention et lui précise qu’il est en train de faire ses devoirs de maths. « Ok » lui répond le père qui enchaine ensuite par un mouvement de bras très bizarre, accompagné d’un cri strident, plutôt ridicule, dans le but de faire sourire sa femme et sa progéniture.

« Pourquoi l'as-tu épousé ? » lui demande le garçonnet

La maman, que l’on entend rire, tourna alors son téléphone vers son fils, qui la regarde affligé : « Pourquoi l'as-tu épousé ? » lui demande-t-il.
Un dialogue hilarant s’engage alors entre la mère et son fils :

Amanda : « Je ne sais pas. Je n’en ai aucune idée. Et toi, pourquoi l’as-tu comme père ? »
Noah, stoïque puis un sourire aux lèvres : « Ce n'est pas ma faute »
Amanda : « Tu penses qu'il est cool ? »
Noah : « En général, non. Quand il fait ça (il imite la gestuelle ridicule précédente de son père), il n'est pas cool »
Amanda, morte de rire : « Tu fais ça à l'école ? »
Noah, concluant la discussion : « Non, certainement pas... »

La vidéo a atteint sur Tik Tok un nombre astronomique de vues puisqu’elle a été regardée par 7,8 millions de curieux. Les commentaires ont bien sûr également fusé. Certains complimentent l’enfant : « Je n'ai pas encore d'enfants mais j'espère que les miens seront comme ça » ; et d’autres le papa : « J'aime la façon dont il vous raconte les choses qu'il a faites et vous embrase avant qu'il ne parte pour avoir. C'est tellement important. Vous êtes tous mignons. »

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non