Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Un papa en or : il réalise pour sa fille le pire CV du monde !

Publié le par Ann-Patricia Pitois

Une adolescente britannique a eu une drôle de surprise, lorsqu'elle a découvert le CV rédigé pour elle par son père. C'est un petit bijou en la matière, cruel et hilarant. Elle vient de le publier sur Twitter. 

« Rappelez-moi de ne jamais laisser mon père faire mon CV ». C'est avec ces quelques lignes que Lauren Moore a relaté sur Twitter sa mésaventure avec le curriculum vitae, écrit pour elle par son papa. Car ce dernier ne dépeint pas sa fille de 16 ans sous son meilleur jour, comme le feraient la plupart des parents. Au contraire, il dresse un terrible portrait de l'adolescente. Attention ! Ça pique les yeux !

Le Britannique décrit l'expérience d’assistante de bureau de sa fille dans ce qui semble être sa propre entreprise, en énumérant les objectifs remplis : « prendre la tête de son père », « ne pas écouter », « surfer sur Facebook », « perdre la documentation », « donner toutes les infos des clients aux fraudeurs ». Et le paternel ne s'arrête pas là...

Il détaille aussi l'activité bénévole de sa progéniture dans le jardinage : « se moquer de tout », « être désordonnée », « tout foutre en l'air »... Puis, le papa indigne liste les aptitudes et les qualités de son enfant. Toujours avec la dent dure, bien sûr. Lauren est « paresseuse », « ignorante », « toujours en retard », « haineuse », « typique d'une ado de 16 ans », etc. Bref, elle est rhabillée pour l'hiver.

Quant à ses hobbies, il note, laconique : « emmerder le monde ». Avant de conclure, en mentionnant comme seule référence du CV... un agent de probation à ne pas déranger ! « Ne l'appelez pas, il s'en fout complètement », souligne-t-il. Avec un tel CV, Lauren a peu de chances de décrocher un emploi pour l'été. Mais le document lui a offert un quart d'heure de célébrité sur le web. C'est déjà ça.