Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Un enfant drogué par un bonbon reçu à Halloween

Publié le par Mathilde Saez

Aux Etats-Unis, un petit garçon de 5 ans a été hospitalisé après avoir ingéré une forte dose de méthamphétamines.

L'affaire suscite une vive émotion aux Etats-Unis où la fête d'Halloween est une tradition très populaire. Comme chaque année, le petit Braylen Carwell, 5 ans, et son frère, sont allés frapper aux portes des voisins pour récolter des friandises. Mais un habitant du quartier a préféré jouer une très mauvaise blague, qui aurait pu tourner au drame.

Heureusement, Braylen Carwell s'en sort bien, grâce à la réactivité de ses parents. « Le côté gauche de son visage était tout simplement paralysé. Braylen est ensuite tombé et il ne pouvait plus bouger son bras gauche. Il ne savait pas où il était ni ce qu’il faisait », explique Julia Pence, la mère du jeune garçon à la chaîne de télévision ABC.

Hospitalisé en urgence, les médecins ont découvert après analyses que l'enfant avait ingéré une forte dose de méthamphétamines, une drogue très puissante. La police est alors à son tour alertée et a saisi tous les bonbons glanés par Braylen et son frère la veille au soir. Les autorités ont également demandé une analyse des dents de vampire en plastique que portait le garçon.

En attendant que la friandise empoisonnée soit identifiée, les policiers de la ville ont demandé aux parents de rapporter au poste tous les bonbons d'Halloween de leurs enfants.

Sujets associés