Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Un enfant appelle à l'aide par la fenêtre : ses parents sont découverts inanimés dans l'appartement

Publié le par Mathilde Saez

Alertée par les cris de l'enfant dans la rue, une policière est intervenue hors de ses heures de service, faisant une macabre découverte en entrant dans l'appartement. 

Dramatique réveillon du jour de l'An pour cette famille de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine).  Samedi 31 décembre, peu avant 16 heures, une policière qui n'est pas en service est interpellée par un enfant appelant à l'aide depuis la fenêtre de son appartement. Agé de 6 ans, le jeune garçon lui lance les clés afin qu'elle monte lui porter secours. En entrant dans le domicile familial, la policière fait une macabre découverte.

Les parents retrouvés inanimés

Sur le canapé gît un homme de 62 ans, le père, simplement vêtu d'un caleçon, mort depuis visiblement déjà plusieurs heures. Dans la chambre, la mère, âgée de 45 ans, est également retrouvée inconsciente. Dans le coma, elle a été hospitalisée en urgence absolue et son pronostic vital est engagé, précisent nos confrères du Parisien. A proximité des corps, les policiers ont retrouvé des bouteilles d'alcool et des médicaments.

Selon les premières déclarations du garçon, son père se serait allongé dans le canapé la veille au soir et sa mère serait allée se reposer dans son lit et ils ne se sont plus réveillés. Le couple n'est pas connu des services de police et semblait sans histoire. D'abord pris en charge par un voisin, l'enfant a ensuite été confié à sa marraine.