Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

“Souffleurs de rêve” : des histoires audio à écouter pendant le confinement

Publié le par Véronique Bertrand

Pour s’évader d’un quotidien confiné, rien de tel qu’une histoire qui emmènera l’enfant dans un autre monde… C’est ce que propose le site “Souffleurs de rêves”. 

“Souffleurs de rêves”, c’est 608 livres audio-éducatifs, avec 42 séries passionnantes et 45 personnages attachants. De quoi satisfaire tous les enfants et leurs goûts si différents les uns des autres. Mais “Souffleurs de rêves”, c’est surtout des histoires bienveillantes qui aident les enfants à grandir sereinement, à surmonter leurs problèmes, leurs différences et, du coup, à s’épanouir. 

Des histoires qui traitent de la Covid-19

Il y a eu Poké qui n’arrive plus à parler, une histoire inspirée de celle d’Iliam, un petit garçon qui a perdu la parole et s’est mis à bégayer suite au premier confinement. Il y a aussi Vidoc, le virus pas comme les autres. Il est gentil, lui, et ne veut pas rendre les gens malades, mais plutôt sauver les humains ; ou encore Hyprodis, qui connaît tout sur tout, et qui, dans cette période particulière, veut que les enfants s’amusent, mais en respectant les gestes barrières. Autant d’histoires qui transmettent des messages éducatifs dans la joie et la bonne humeur ! Et, pour ce deuxième confinement, Souffleurs de rêves propose des abonnements à partir d’un euro par mois, avec un accès illimité aux 608 histoires audio. Avant de s’engager, on peut écouter 6 histoires gratuites sur le site souffleurdereves.com

 

Sujets associés