Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Shy'm maman : de tendres clichés avec son fils Tahoma font fondre ses fans

Publié le par Mathilde Saez

Pour fêter le passage de la nouvelle année, Shy'm a partagé plusieurs photos intimes, dont beaucoup sont consacrées à son petit Tahoma. Des images qui en ont fait craquer plus d'un.e !

Comme beaucoup de célébrités, Shy'm n'a pas résisté à l'envie de partager son "best-of 2022" sur Instagram. Une compilation en photo et vidéo de ses meilleurs moments de l'année (même si la plupart semble dater de seulement quelques semaines, voire quelques jours). On y retrouve la chanteuse dans quelques-uns de ses plus beaux habits de lumière, des images de ses vacances, de ses amis, de sa famille, et surtout, surtout, de son petit garçon. Maman d'un petit Tahoma né en 2020, Shy'm ne voit plus la vie qu'à travers son petit bonhomme. Logique donc qu'il occupe presque la totalité de ses meilleurs moments de l'année.

Son ex, Benoît Paire, sous le charme

« Je me sens encore plus enchaînée à la vie, aux vraies choses, aux vraies valeurs, aux vraies émotions, parce que c'est lui qui m'y rattache, forcément », confiait la maman dans le programme Insomnie de France TV Slash. « J'ai un amour absolu que je n'avais jamais connu avant. Et ça c'est assez fou et assez dévorant. Tu découvres des parties de toi, des émotions que tu ne connaissais pas avant. Je l'ai dans la peau pour la vie, quoi », ajoutait Shy'm.

En légende de sa publication, l'ancienne jurée de Danse avec les stars a écrit : « Un bout de mon 2022… à la folie je serre leurs corps. Et surtout le tien mon p’tit d’homme. Noyer 2022 Je doux. Joyeuse 2023 de nous ». Des images qui ont fait fondre ses fans... et même son ex ! En effet, on s'étonne de découvrir un commentaire du tennisman Benoît Paire, au caractère bien trempé, qui s'est fendu de deux émojis avec des cœurs dans les yeux. De quoi faire plaisir à Shy'm, avec qui il a entretenu une relation amoureuse en 2015.

 

Sujets associés