Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Savez-vous ce que fait le prince George avant Noël ?

Publié le par Véronique Bertrand

Le prince George a la même mauvaise habitude que celle qu’avait sa grand-mère, la princesse Diana, et son père le prince William. On vous dit tout.

Le prince George a beau chasser comme les grands, il n’en reste pas moins un enfant qui aime… faire des bêtises. Et on se demande si les bêtises ne seraient pas héréditaires ! Car celle que fait le prince George chaque année avant Noël depuis l’âge de ses trois ans, est la même que celle faisait déjà son père le prince William, et celle que faisait sa grand-mère la princesse Diana, enfant, mais aussi à l’âge adulte.

Noël avant l’heure

Pourquoi attendre le 24 décembre au soir pour ouvrir ses cadeaux, quand on peut fouiner partout dans la maison pour découvrir les paquets de Noël et les ouvrir, bien sûr, pour assouvir sa curiosité. C’est exactement ce que fait le prince George. Il n’est pas patient et veut ses cadeaux tout de suite. D’autant plus, qu’à Noël, il n’aura que très peu de temps pour en profiter. Effectivement, la tradition veut que la famille royale s’échange les cadeaux le 24 décembre après le thé, avant de se préparer pour dîner en famille. Quant au 25 décembre, George et sa sœur Charlotte n’auront pas le temps de profiter de leurs nouveaux jouets, ils devront assister à la messe de Noël à Sandringham, à 180 km de Londres, dans le Norfolk.

Le prince George a donc bien raison de vouloir profiter de ses cadeaux de Noël. Pour l’instant, sa petite sœur la princesse Charlotte ne fait pas de même, mais peut-être qu’en grandissant, son grand frère va l’initier à cette bêtise familiale bien agréable !

 

Sujets associés