Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Qui est la super nanny des enfants de Kate et William ?

Publié le par Véronique Bertrand

Elle s’appelle Maria Borrallo. Elle est arrivée quelques mois après la naissance du prince George. Elle est née en Espagne et a trois frères. Quelles sont ses compétences ? A-t-elle une vie privée ? Découvrez !

Maria Teresa Turrion Borrallo est née à Palencia, en Espagne. Ses parents sont Maria Teresa Borrallo et Luis Turrion Asnar. Elle a trois frères : Pablo Borrallo, Ignacio Borrallo et Luis Borrallo.

Une super nannie conseillée par des proches

C’est au Nordland College, un centre d’enseignement post-bac qui forme les étudiants au développement et à l’apprentissage de la petite enfance qu’elle apprend son métier. Elle est rentrée au service de Kate Middleton et du Prince William quelques mois après la naissance du Prince George. Depuis, elle a également la charge de la princesse Charlotte et du prince Louis.

Une vie dévouée aux enfants royaux

Maria Borrallo n’est pas mariée, n’a pas de compagnon, ni d’enfants. Disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, elle consacre sa vie entière aux enfants royaux, et participe activement à leur éducation avec le duc et la duchesse de Cambridge

Un vrai garde du corps

Mais Maria Borrallo n’est pas une nounou comme les autres. Elle a des compétences incroyables lui permettant de veiller à la sécurité des princes George et Louis et de la princesse Charlotte. Effectivement, elle a été formée à la défense des enfants en prenant des cours de self-défense de taekwondo, en apprenant à repérer les paparazzi, en maîtrisant les techniques d’évasion et en conduisant comme un vrai pilote de formule 1. Avec elle, Kate et William peuvent dormir sur leurs deux oreilles, leurs enfants sont en parfaite sécurité !

Sujets associés