Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Quel sont les prénoms les plus étranges entendus par un photographe scolaire ?

Publié le par Véronique Bertrand

Parmi les prénoms classiques américains, on trouve,  James, Alexander, William, Oliver chez les garçons et Billie, Charlie, Abby ou June chez les filles. Mais, ce photographe, lui, propose une tout autre sélection. A découvrir...

La photo de classe est une tradition dans les écoles et un beau souvenir (pour plus tard) pour les enfants qui apprécient de se rappeler tel ou tel ami. Mais réaliser une photo de classe n’est pas toujours facile : il faut capter, en même temps, l’attention de tous les enfants. Pour cela, rien de mieux que de les appeler par leurs prénoms. Et certains sont assez incroyables, en tout cas aux Etas-Unis, d’après un photographe américain qui a dressé, sur Reddit, la liste des plus improbables rencontrés dans sa carrière.

15 prénoms inattendus

Voici donc la liste des prénoms les plus étranges entendus par ce photographe d’école.

Chez les filles : Cypress Morningstar, que l’on traduit en français par “Cyprès Etoile du matin” ou Kestrel qui signifie “Crécerelle” (un petit rapace). Mais d’autres n’ont pas de traduction, comme Basilisa, Cynarah, Dzofeaxora, Eirini, Khaleesi, Leybie, Tolga, Varvara.

Chez les garçons : Pharaoh qui signifie pharaon, ou Alexious que l’on peut traduire par Alexis, Reverence par Révérence, Maker par fabricant, mais également sans traduction : Jaaziel.

Depuis longtemps, j’avais en tête que si j’avais un garçon je l’appellerai comme mon grand-père paternel : Simon. Mais le moment venu, j’y ai ren...
Lire plus
Donnez votre avis

Sujets associés