Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Quel est le tic que Kate Middleton a transmis à sa fille Charlotte ?

Publié le par Véronique Bertrand

Les princesses, comme n’importe quel individu ont, elles aussi leurs petites manies. Celle de Kate Middleton et de Charlotte se situe au niveau des cheveux !

Quand on a les cheveux longs, il est toujours tentant de les toucher, de les tripoter, de les mettre dans sa bouche… Il faut dire que les possibilités sont multiples.

La semaine dernière, lors d’une visioconférence sur Zoom, la duchesse de Cambridge avouait avoir un tic avec ses cheveux. Vous ne l’avez pas encore remarqué ? Il est vrai qu’elle ne se le permet pas lorsqu’elle est en représentation officielle. De toute façon, ses cheveux sont soit lâchés, soit retenus par un chignon sophistiqué. Mais, lorsqu’elle est chez elle, Kate Middleton a avoué jouer souvent avec sa queue-de-cheval lorsqu’elle s’attachait les cheveux. Et, effectivement, sur une vidéo postée sur le réseau social TikTok, on la voit s’amuser avec sa queue-de-cheval.

De mère en fille

Les tics peuvent-ils se transmettre ? Apparemment… oui ! Car, dans la famille Cambridge, il n’y a pas que Kate qui joue avec ses cheveux. La princesse Charlotte le fait également. Comme sa maman, lorsque ses cheveux sont attachés en queue-de-cheval, elle aussi s’amuse avec. C’est notamment, un geste qu’elle a reproduit lors de son entrée à l’école Thomas ‘ Battersea en septembre 2019. Ce petit tic révélait peut-être un peu de stress chez la petite fille qui faisait sa première rentrée scolaire.

En matière de petites manies, on peut dire, en ce qui concerne Kate Middleton et la princesse Charlotte, telle mère, telle fille !

Sujets associés