Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Pourquoi Rayane Bensetti est absent de la saison 2 de Lycée Toulouse-Lautrec ?

Publié le par Clémence Blanquet

Lundi 4 mars 2024, la deuxième saison de la série Lycée Toulouse-Lautrec donne son coup d'envoi sur TF1. Les téléspectateurs fidèles au programme remarqueront l'absence de Rayane Bensetti. Mais pourquoi l'acteur est-il absent de cette nouvelle saison ?

Un coup d’envoi très attendu ! Lundi 4 mars 2024, les téléspectateurs de TF1 vont retrouver Victoire incarnée par Chine Thybaud, Marie-Antoinette interprétée par Ness Merad, ou encore Reda joué par Adil Debhi, dans la sérieLycée Toulouse-Lautrec diffusée sur TF1. Côté encadrants, Stéphane de Groodt, qui joue Feuillate, et Valérie Karsenti, interprète de Lespic, reprennent du service ! Mais un membre du corps encadrant manque à l’appel… Il s’agit de Rayane Bensetti. En effet, le jeune acteur, qui portrait à l’écran le rôle de Khaled, éducateur, n’a pas rempilé pour une nouvelle saison dans la série Lycée Toulouse-Lautrec. Il a rendu officielle la mauvaise nouvelle sur son compte Instagram : "Mauvaise nouvelle, je ne serais pas présent dans la saison 2 de Lycée Toulouse-Lautrec". Un peu plus tôt, c’est sur X que le comédien avait fait preuve de gratitude envers les membres de l’équipe qui travaillent pour donner vie à cette série. Ses mots sonnaient déjà comme un au revoir : "Un honneur de partager cette série avec tous ces acteurs incroyables. Bravo et merci à toute l’équipe, peut-être à bientôt”.

Lycée Toulouse-Lautrec, TF1 : du changement dans le casting

La créatrice Fanny Riedberger a tenu à se confier au sujet de cette absence. Selon elle, il n’y a pas de raison particulière : "Rayane interprétait un des personnages secondaires. Ils vont, ils viennent. Cela a permis d'en ramener d'autres. C'est la vie de ce lycée. Il n'y a pas de raison particulière à son absence. C'est bien que tous les personnages aient à manger comme on dit vulgairement.”, a-t-elle déclaré dans les colonnes de Télé-Loisirs. Rayane Bensetti laisse ainsi sa place à d’autres rôles secondaires dans cette nouvelle saison de la série : “Pour tous les nourrir, il faut qu'ils aient la place d'exister. Il y avait moins de place pour ce personnage de Khaled".

 

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non

Sujets associés