Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Paul Pogba : bientôt sacré Champion du monde des fistons ?

Publié le par Ann-Patricia Pitois

Le milieu de terrain des Bleus Paul Pogba adore sa maman, Yeo Moriba. Il vient de célébrer son anniversaire avec un superbe message sur Instagram. Une publication qui a ému de nombreux internautes...

Ce garçon-là est décidément en or. Le champion du monde Paul Pogba est un as du ballon rond, mais ausi un fils aimant. Le 20 août, il a fêté sur Instagram l'anniversaire de sa mère, Yeo Moriba, de la plus belle manière qui soit : avec une magnifique déclaration d'amour ! 

« Avoir ma maman est le meilleur trophée que je puisse avoir, bien meilleur que le trophée de la Coupe du Monde. Bon anniversaire maman », a écrit le joueur de 25 ans, qui va bientôt recevoir la Légion d'honneur. 

Le milieu de terrain de Manchester United a dévoilé un cliché où il apparaît tendrement enlacé avec celle qui lui a donné la vie. Une photo, prise juste après la finale de la Coupe du monde de football 2018 contre la Croatie, le 15 juillet dernier. L'émotion est palpable. D'ailleurs, elle a pris aux tripes les internautes. Ils sont plus d'1,7 million à avoir liké la publication. Et ce n'est pas fini : leur nombre grimpe d'heure en heure !

Jamais sans ma mère !

L'international français est très proche ses frères, les jumeaux Mathias et Florentin, également footballeurs. « La Pioche » adorait aussi son papa, Fassou Antoine, décédé en mai 2017, et lui a rendu hommage plusieurs fois. 

Mais sa « meilleure amie » comme il dit, c'est Yeo Moriba. Mama à la forte personnalité, elle le conseille et le motive. Toujours dans l'ombre, mais bien présente. Elle était là lors de la réception à l'Elysée, ou de la signature de son contrat à Manchester. Alors, pas question d'oublier son anniversaire !