Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Paris : un enfant de 7 ans meurt noyé dans son bain

Publié le par Hélène Bour

Mardi soir, un garçon de 7 ans est décédé par noyade dans son bain. L’enfant avait été laissé seul un moment, une imprudence qui lui a coûté la vie.

C’est un drame qui rappelle l’importance de toujours garder un œil sur un enfant en bas âge, notamment lorsqu’il se baigne, que ce soit l’été à la piscine ou même dans un bain.

Le Parisien rapporte en effet le décès d’un petit garçon de 7 ans survenu mardi 25 septembre au soir. L’enfant avait été laissé sans surveillance alors qu’il prenait son bain. Épileptique, l’enfant s’est noyé, sans que l’on ne sache encore précisément les circonstances du drame. La police et les pompiers ont été appelés dans le quartier Curial-Cambray du 19e arrondissement de la capitale. Ils ont prodigué un massage cardiaque pour tenter de réanimer l’enfant, en vain. A 21 h 50, le médecin a constaté le décès du petit garçon. Les témoins de la famille ont indiqué que le garçon avait été laissé seul un moment, et, selon les premiers éléments de l’enquête, sa mère était absente lors du drame.

Le parquet a confié l’enquête à la Brigade des mineurs de la police judiciaire parisienne afin de faire la lumière sur les circonstances de ce décès.

 Source : Le Parisien

Sujets associés