Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

"Où est l'autre bébé ?" : Cristiano Ronaldo dévoile comment ses enfants ont appris la mort de leur petit frère

Publié le par Mathilde Saez

Dans une interview télévisée, Cristiano Ronaldo est revenu sur la mort de son petit garçon et la manière dont il a fallu annoncer la terrible nouvelle à ses autres enfants.

Plusieurs fois déjà, Cristiano Ronaldo a évoqué la perte de son fils, décédé au moment de l'accouchement en avril dernier. Alors que le footballeur et Georgina Rodriguez attendaient des jumeaux, seule la petite fille, prénommée Esmeralda, a survécu. Sur Instagram, le couple avait annoncé la terrible nouvelle : "C'est avec la plus grande tristesse que nous devons annoncer que notre bébé est mort. C'est la plus grande douleur que n'importe quel parent puisse ressentir". Durant cette période douloureuse, Cristiano Ronaldo a reçu de nombreux soutiens, plus ou moins inattendus, qui l'ont beaucoup touché.

"Où est l'autre bébé ?"

Dernièrement, lors d'une interview diffusée sur TalkTV, CR7 a raconté comment il avait fallu annoncer la mort du petit garçon à ses enfants. En effet, le couple est déjà parents de jumeaux, ainsi d'une petite fille et d'un grand garçon. "Gio est arrivé à la maison, et les enfants ont demandé 'Où est l'autre bébé, où est l'autre bébé ?", raconte-t-il. Et d'ajouter, "après une semaine, je me suis dit : 'Soyons francs, et soyons honnêtes avec les enfants, disons que, Ángel, c'est son nom, est allé au paradis'". Aujourd'hui, il explique que ses enfants évoquent régulièrement ce petit frère disparu, sans pour autant que cela soit triste ou tragique : "ce que j'aime le plus est qu'Ángel fait tout de même partie de leur vie. Je ne vais pas mentir à mes enfants, mais ça a été un processus difficile."

Le joueur ne cache pas être passé par une période douloureuse ; il lui a fallu du temps pour remonter la pente. "C'est probablement le pire moment que j'ai vécu dans ma vie depuis la mort de mon père. Quand vous avez un enfant, vous vous attendez à ce que tout soit normal, et quand vous avez un problème, c'est dur. Moi et Gio avons eu des moments difficiles", a-t-il confié.

 

Sujets associés