Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Nouveau : un gel coiffant qui prévient les poux

Publié le par Véronique Bertrand

L’école est finie ce soir ! Mais si les poux l’ont désertée, d’ici peu ils envahiront les colonies de vacances et les centres de loisirs ! Alors, que faire pour ne pas vivre un calvaire ?

Dès que les enfants sont en collectivité, l’une des principales inquiétudes des parents est de savoir que faire pour éloigner les poux de la tête de leur bout’chou. On les comprend, car une fois qu’ils sont là, ces petites bêtes sont assez difficiles à déloger.

Des petits garçons stylés et protégés

Parasidose propose aux petits garçons d’avoir du style tout en se protégeant des poux. Le gel coiffant Parasidose structure et fixe les cheveux,mais il contient aussi de l’huile essentielle de lavande bio, qui repousse les poux et prévient la contamination. Il s’applique le matin après la douche.

Les petites filles ne sont pas en reste, avec un chouchou à base, lui aussi, d’huile essentielle de lavande micro-encapsulée. Ainsi, les actifs répulsifs sont diffusés toute la journée. Le chouchou peut être lavé jusqu’à 30 fois avant de perdre son efficacité.

(Parasidose, 7,90 € le gel coiffant et 7,50 € le chouchou. A partir de 3 ans.)