Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Noël : un enfant se réveille dans la nuit et ouvre les cadeaux de toute la famille !

Publié le par Jérémy Puech

Dans la nuit du 24 au 25 décembre, un petit garçon, âgé de 3 ans, a eu l’idée de déballer tous les cadeaux qui se trouvaient au pied du sapin, dont ceux de ses deux frères et sœurs.

Peut-être, comme de nombreux enfants, voulait-il simplement surprendre le Père Noël mais qu’il n’a pu résister à la vue des cadeaux ? Aux Etats-Unis, en Caroline du Nord, un garçonnet âgé de 3 ans, s’est réveillé en pleine nuit et une fois arrivé dans son salon, a découvert une pile de cadeaux sous le pied du sapin familial. La tentation était trop forte :  il les a tous ouverts avant d’aller réveiller ses parents, à 3 heures matin. Le petit bonhomme avait en effet besoin d’une paire de ciseaux pour détacher le filet de l’un de ses jouets apporté par le Père noël, à savoir des lances toiles Spider-Man.

Sous le sapin, le chaos

Seulement, lorsque les parents du garçon se sont levés, ils ont découvert avec effroi que leur jeune fils avait ouvert absolument tous les cadeaux de la famille, dont ceux de ses deux frères et sœurs, qui eux dormaient sagement dans leur chambre. C’est sur X (anciennement Twitter) que le papa a raconté la mésaventure : « Tout le monde. Mon enfant de trois ans est descendu à 3 heures du matin et a déballé les cadeaux de TOUT LE MONDE », a écrit, amusé, le père du but de chou, Scott Reintgen, en complétant son commentaire d’une photo des cadeaux ouverts sous le sapin. On peut notamment apercevoir un distributeur de chewing-gum, un jeu vidéo Sonic the Hedgehog, ou encore une « Mega Cyborg Hand » pour enfant.

Les parents ont préféré rire de la situation

La publication est vite devenue virale et compte aujourd’hui presque 7 millions de vues et plus de 130 000 commentaires. La question est bien sûr de savoir comment le parents ont réagi. « Nous avons parlé avec lui de ce qu’il ressent lorsqu’il ouvre un cadeau et comment nous voulons que les autres aient le même sentiment. Il a convenu qu’il aimerait que d’autres personnes fassent cette expérience. Nous avons surtout ri et nous nous sommes amusés de la situation », a répondu, sur le réseau social, le père de famille.

Le petit garçon pensait « rendre service »

Le petit garçon a expliqué, de son côté, que son geste partait d’un bon sentiment. Il voulait avant tout « rendre service » en ouvrant les cadeaux de toute sa famille et a assuré à ses parents qu’il voulait que « personne ne soit confus et qu’ils sachent tous ce qu’ils avaient reçu ». Cette histoire, son père en fera peut-être un roman. Il est en effet écrivain et est l’auteur de A Door in the Dark, un livre qui a connu un immense succès outre-Atlantique.

Oui
il y a 5 mois
Oui les cadeaux c'est cool mais avec les enfants jamais sûr de viser juste...
Lire plus
Lire 1 arguments Oui
Non
il y a 5 mois
Pas besoin d'acheter pour acheter! Il faut juste noter quelques idées tout au long de l'année sur le coin d'un papier, et comme ça, 0 stress en décemb...
Lire plus
Lire 3 arguments Non

Sujets associés