Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

La réponse de Nabilla, surprise par une question de son fils

Publié le par Estelle Hersaint

Milann, l’aîné de la famille Vergara, a posé une question toute naturelle à sa maman, Nabilla… Mais c’est une question à laquelle ne s’attendait pas l’ancienne star de téléréalité !

Jeudi 23 mars, sur ses réseaux, Nabilla n’a pas manqué de partager un moment complice et amusant avec son fils. S’interrogeant comme bien des enfants sur le sens de la vie, le petit Milann a tout naturellement demandé alors qu’il regardait un dessin animé : « Maman, comment on fait les bébés ? ». Une question toujours redoutée par les parents qui ne savent jamais s’il faut répondre que c’est grâce aux cigognes ou s’il est temps de se lancer dans un cours de SVT simplifié !

« Maman, comment on fait les bébés ? »

D’abord quelque peu étonnée et décontenancée, Nabilla a préféré le mythe à la réalité. Au pied levé, elle raconte une petite histoire rigolote, à base de petite graine bien plantée et de potion magique spéciale pour qu’un bébé pousse gentiment dans son ventre.

Presque convaincu, mais toujours aussi curieux, Milann enchaîne et demande : « Peux-tu faire un enfant tout de suite ? ». Tout en précisant qu’il aimerait un nouveau petit frère, plutôt qu’une petite sœur, au grand désespoir de sa maman, qui insiste : « Tu ne veux pas une sœur ? Une petite sœur dans la famille, comme maman ».

Le souhait d’une grande famille

Il est vrai que la jeune maman a confié vouloir un troisième enfant (et dans l’idéal, quatre !) : « Pour toutes les personnes qui me demandent si je veux un troisième enfant, bien sûr que oui », a-t-elle récemment avoué sur son compte Snapchat.

Déjà l’heureuse maman de deux petits garçons, Milann (2 ans) et Leyann (8 mois), Nabilla coule des jours heureux avec son mari, Thomas Vergara, dans leur grande villa dubaïote. Ancienne candidate de télé-réalité, Nabilla est aujourd’hui une femme d’affaires jonglant entre sa carrière d’animatrice, d’influenceuse et sa marque de cosmétiques.

Et même si ses deux enfants la comblent déjà, la jeune femme de 31 ans n’a qu’un désir : agrandir encore la famille. Si elle adorerait avoir une petite fille, elle assure aussi : « honnêtement, si j’ai un troisième garçon, je serais vraiment contente et si j’ai une petite fille, je serais aussi très heureuse ». Fille ou garçon, peu importe donc !

Photo de profil de Ryma91033 Mn
36 points
Oui
il y a 3 mois
Une exposition aux écrans avant 3 ans aura un impact sur la santé de l'enfant. Elle entrave le développement cognitif et moteur de l'enfant, voire mêm...
Lire plus
Lire 8 arguments Oui
Non
il y a 9 jours
Ce n'est pas tant l'écran le problème, mais l'absence d'autres stimulations bonnes pour le développement de l'enfant et une interdiction aussi simplis...
Lire plus
Lire 12 arguments Non

Sujets associés