Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Nabilla : première rentrée scolaire difficile pour son fils Milann

Publié le par Mathilde Saez

Le fils aîné de Nabilla et Thomas Vergara a fait sa première rentrée à l'école. Un moment de stress pour le petit garçon, mais aussi pour la jeune maman.

Nabilla était fière de poser aux côtés de son petit garçon, tout beau pour sa première rentrée des classes. Pour l'occasion, Milann a choisi un cartable à roulettes Spiderman, sa maman lui a fait hérisser les cheveux  avec du gel, et a choisi un ensemble chemise-jean-baskets dans des teintes sombres. Le parfaite panoplie du petit écolier !

Nabilla stressée "comme une ouf"

Mais si sur les photos, le petit garçon qui fêtera ses 3 ans au mois d'octobre, apparaît tout sourire, il n'en était pas de même sur le trajet de l'école. Sur Snapchat, Nabilla a raconté comment s'était passée sa rentrée à Dubaï, hier, mercredi 31 août : "C'était un petit peu la panique. Il n'était pas très motivé pour aller à l'école. Il a pas mal pleuré dans la voiture." Heureusement, les choses se sont rapidement calmées : "On l'a emmené, il était 8h à peu près. On doit le déposer à 8h pile sinon c'est considéré comme un retard, ça me rappelle des souvenirs. Voilà, ça c'est bien passé, il n'était pas content dans la voiture, on est arrivé, on lui a remontré sa classe, on est resté un petit peu et on a dû partir. J'ai dit à l'école que s'il y avait un problème, ils m'appelaient. Donc depuis tout à l'heure je regarde mon portable comme une ouf. J'ai mis mon portable sur fort, le son au maximum, mais pour l'instant ça va. On le récupère dans quelques minutes, à 14h."

Une maman finalement aussi stressée (si ce n'est plus) que son petit garçon... Attention, chers parents, à ne pas transmettre votre angoisse à vos petits bouts, et bonne rentrée à tous !

 

Sujets associés