Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Nabilla : mécontente que son fils apprenne des bêtises à l'école

Publié le par Véronique Bertrand

Nabilla tient à ce que ses deux garçons Milann et Leyann, soient bien élevés et non de petits polissons. Pourtant, son fils aîné s’est récemment mal comporté. Qu’a-t-il fait pour mettre Nabilla en colère ?

Depuis la rentrée, Milann âgé de 3 ans, va à l’école. Et à l’école, c’est là qu’on apprend ses premières bêtises en écoutant les copains et en faisant comme eux ! Tous les enfants n’étant pas élevés de la même manière, certains font des choses que d’autres parents trouvent répréhensibles (souvent à juste raison).

Quel est ce geste déplacé ?

Nabilla a grondé son fils Mylann après avoir été appelé par son professeur de foot. Elle livre à ses followers l’objet de cet appel : « Clairement, il a été au foot, ça se passait très bien. Tout d’un coup, le prof m’appelle et me dit qu’il aurait craché sur un enfant, pour jouer. Il ne m’a pas fait un appel au secours, il m’a juste envoyé un message pour me le signaler. Ce n’est pas très joli. Comme je ne l’ai jamais vu faire ça de mes propres yeux, j’étais sous le choc. Donc là j’essaie de comprendre pourquoi il a fait ça au lieu de m’énerver. »

Mylann donne sa parole à sa maman

Après avoir discuté avec son fils Mylann et lui avoir expliqué que ce n’était pas bien de cracher sur les enfants, quelle qu’en soit la raison, Nabilla lui a expliqué que « ce n’est pas parce qu’on voit des choses à l’école qu’on peut faire pareil. » Le petit garçon, quand même plutôt sage, a promis à sa maman de ne pas recommencer. Agacé par ce geste déplacé, nul doute que Nabilla va avoir, dorénavant, son fils à l’œil. En même temps, elle avoue : « C’était la première fois, je ne vais pas non plus être trop dure. »

Sujets associés