Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Mort du petit Rayan : un autre enfant retrouvé mort au Maroc au fond d’un puits

Publié le par Guillaume Botton

Quelques jours seulement après la mort de Rayan, un drame similaire s’est produit au Maroc. Le 6 février, un autre petit garçon, prénommé Khalid, est décédé après avoir chuté dans un puits.

Une tragique loi des séries. Alors que la planète est encore sous le choc de la mort du petit Rayan, retrouvé sans vie après être resté coincé 5 jours au fond d’un puits au Maroc, voilà qu’un autre drame impliquant de nouveau un garçonnet a eu lieu, au Pays du Couchant Lointain.

Il s’appelait Khalid et avait seulement 7 ans…

Un petit garçon, prénommé Khalid, a en effet été retrouvé mort dans des circonstances quasi-similaires. Le garçonnet, âgé de 7 ans, est décédé le lundi 7 février, après une chute dans un puits de plus de 40 mètres de profondeur, dans la municipalité de Tifet.
Selon les premiers éléments de l’enquête, le petit Khalid serait mort noyé, le puits servant d’approvisionnement en eau potable. La gendarmerie royale du Maroc, en charge de l’enquête, a également précisé que le petit garçon, qui était atteint de trisomie 21, jouait seul à proximité du puits.

Des milliers de Marocains aux obsèques du petit Rayan

Ce nouveau drame survient donc seulement deux jours après la disparition du petit Rayan, dont le destin tragique a ému le monde entier, anonymes mais aussi célébrités en tout genre. Ses obsèques se sont déroulées le 6 février, dans les montagnes du Rif, non loin d’où vivait sa famille. Dans une ambiance forcément lourde et sous un soleil écrasant, des milliers de badauds s’étaient réunis pour lui rendre un ultime hommage…