Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Messmer, papa de 2 filles : l'hypnotiseur révèle leurs prénoms insolites

Publié le par Véronique Bertrand

Messmer, l’hypnotiseur québécois, est père de 4 enfants : 2 garçons et 2 filles. Ces dernières portent des prénoms uniques, choisis par la maman. Comment s’appellent-elles ?

D’une première union, l’hypnotiseur Messmer, de son vrai nom Éric Normandin, est le père de deux garçons adultes, prénommés Antoine et Cédérick. Ces derniers suivent d’ailleurs les traces de leur père et pratiquent, eux aussi, l’hypnose, en duo, sous le nom de SomniFrères.

Deux filles d’une seconde union

Séparé de la mère de ses fils, Messmer est désormais en couple avec celle qui se décrit comme « l’apprentie de Messmer » et qu’il a rencontré en 2012, lors d’un show. Elle s’appelle Sophie Béliveau et son nom de scène est Bellair.

Ensemble, le couple a deux petites filles. La première est née en 2016 et la seconde en 2020. C’est leur mère qui a choisi leurs prénoms. Messmer confie : « C’est une idée de ma femme. Au début, je n’étais pas trop favorable. Je disais déjà que les gens me confondent avec un magicien. »

Il a finalement cédé : leurs filles se prénomment donc Magie et Soleil. Des prénoms très originaux : féérique pour le premier, dont on trouve, dans la même veine, Aveline, Morgane ou Viviane, et solaire pour le second, tout comme Cyrus, Hélios ou Orion.

Avec mon conjoint, nous avons mis du temps avant de trouver le prénom parfait pour notre petit garçon, d'abord on avait choisi Gianni, mais n'étant it...
Lire plus
Donnez votre avis

Sujets associés