Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Meghan Markle : le petit garçon qui lui a offert un collier de nouilles est devenu une star ! (photos)

Publié le par Mathilde Saez

Le petit Gavin Hazelwood a offert un collier de pâtes à la duchesse de Sussex au début de son voyage en Océanie. Aujourd'hui, le garçon est devenu célèbre et s'est lancé dans le commerce de bijoux en blé dur.

Alors que Meghan Markle et le prince Harry terminent leur tournée officielle en Océanie, un petit garçon rencontré en début de voyage a vu sa vie basculer après sa rencontre avec le couple princier. C'était lors de leur visite du jardin botanique de Melbourne le 18 octobre. Gavin Hazelwood, jeune Australien de 6 ans, se tenait parmi les badauds avec une pancarte « Je vous ai fait un collier ». Un bijou fait de pâtes en forme de dinosaure que la future maman n'a pas hésité à porter autour du cou tout le long de la visite. 

Une rencontre insolite immortalisée par les photographes et qui a fait la joie des internautes sur les réseaux sociaux. Si bien qu'aujourd'hui, ils sont nombreux à vouloir le même collier que Meghan Markle. « Beaucoup de gens ont dit à Gavin : “Tu devrais en faire plus, tu gagnerais beaucoup d'argent” », a rapporté la mère du petit garçon à CBS News. Si bien que la famille a rapidement créé un site internet “I Made You A Necklace” où sont mises en vente les fameuses créations de nouilles de Gavin au prix de 12 euros.

Une histoire d'autant plus mignonne que le jeune créateur a décidé de reverser tous les fonds à une œuvre de charité soutenant la recherche sur les bébés mort-nés. « Je veux faire comme le prince et la princesse et soutenir des œuvres de charité. Ma sœur, Clara, est mort-née en 2014 et je ne veux plus que ça arrive », explique le petit garçon sur son site.

Sujets associés