Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Matt Pokora : cette grosse différence physique entre ses deux garçons

Publié le par Mathilde Saez

Invité de l’émission Amuse-Bouche, Matt Pokora s’est confié sur ses enfants et a notamment révélé que ses deux fils ne se ressemblaient pas du tout. Il les a d’ailleurs comparés à deux personnages bien connus des fans de séries télé.

Déjà six ans que Matt Pokora file le parfait amour dans les bras de Christina Milian. Les deux tourtereaux se sont rencontrés un soir de 2017 et le coup de foudre a été immédiat. "J’ai été littéralement époustouflée à la seconde où j’ai posé les yeux sur lui et je n’avais aucune idée si je serais son type ! " avait écrit la belle Américaine sur Instagram, à l’occasion de leurs trois ans d’amour. Mais d’une manière ou d’une autre, le fait de découvrir que nous avions le même anniversaire a transformé une honnête attirance physique en une réaction chimique incontrôlable…" Très vite après leur première rencontre, les deux jeunes gens se sont retrouvés, pour ne plus jamais se quitter.

Deux frères qui ne se ressemblent pas

De leur amour sont nés deux garçons, Isaiah, né le 20 janvier 2020 et Kenna, né le 24 avril 2021. Christina Milian était déjà mère de Violet, née d’une précédente relation. Si cette dernière n’hésite pas à poser sur les réseaux sociaux aux côtés de sa mère ou de son beau-père, il n’en est pas de même pour ses deux petits frères, encore trop jeunes. Aussi les visages d’Isaiah et Kenna n’ont jamais été dévoilés sur Instagram. Mais invité de l’émission Amuse-Bouche sur Youtube, Matt Pokora a évoqué pour la première fois leur physique, révélant que les deux frères ne se ressemblaient pas.

Une maman afro-cubaine

« Il y a en un qui n’est pas du tout métis », confie ainsi le chanteur, tombé amoureux de Christina Milian aux ascendances afro-cubaines. Et de comparer ses deux garçons à deux personnages d’une série bien connue. « Mes enfants, si je devais te donner la version adulte d’eux, c’est Sucre et Scofield [deux personnages de la série Prison Break, interprétés par Amaury Nolasco et Wentworth Miller, ndlr]. Il y a un qui a les yeux bleus, il tire un peu plus le côté latin, il a ce côté un peu brun comme Scofield, et l’autre c’est Sucre, la même tête. Il est latino avec les yeux tirés. Ils ne se ressemblent pas du tout », a-t-il déclaré. Deux adorables petits garçons dont on espère un jour apercevoir la bouille.

 

Sujets associés