Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Les délicates attentions de George, Charlotte et Louis pour rendre la convalescence Kate Middleton plus agréable

Publié le par Véronique Bertrand

En janvier, Kate Middleton, duchesse de Cambridge, subissait une opération de l'abdomen. De retour chez elle, dans le domaine de Windsor, elle se fait chouchouter par ses trois enfants. 

Le 17 janvier dernier, Kate Middleton était hospitalisée à la très chic London Clinic pour subir une intervention chirurgicale au niveau de l'abdomen. Sans autre précision. Une opération nécessitant, quand même, son repos jusqu'à Pâques. 

Un repos qui s'accompagne de certaines règles dictées par ses médecins comme l'a rapporté le magazine Tate : pas d'activité nécessitant un effort physique, une alimentation et un régime varié. Et pendant sa convalescence, elle peut aussi compter sur la bienveillance de ses trois enfants George, Charlotte et Louis. 

Les petites attentions des enfants de Kate Middleton

Contents de retrouver leur maman à la maison, comme tous les enfants, George, Charlotte et Louis lui ont fait des cartes personnalisées. Ils ont également concocté ses goûters préférés. Ils prennent soin d'elle, en inversant les rôles et en lui racontant des histoires. Ils pensent à lui apporter du thé, de la soupe et lui ont organisé une journée spa. 

Jennie Bond, auteure royale, divulguait aussi dans les colonnes du magazine Ok : “leur maison est remplie des fleurs préférées de Kate, de couvertures et d'oreillers. » Avec autant de délicatesses, la princesse va vite se remettre. Ce qui est sûr c'est que tous les Britanniques ont hâte de la voir reprendre ses activités. 

Sujets associés