Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Le prince William confirme : « Mes enfants n'ont qu'une seule grand-mère »

Publié le par Véronique Bertrand

Si le prince William avait 23 ans quand Camilla Parker-Bowles est devenue sa belle-mère, il ne la considère pas, pour autant, comme la grand-mère de George, Charlotte et Louis.

Angela Levin est l’autrice du livre “Camilla : from outcast to Queen consort” (Camilla : de paria à reine consort). Interviewée par le Daily Star, elle a fait quelques confidences sur la vie de la famille royale… qui n’est pas un long fleuve tranquille ! Comme dans toutes les familles, il y a, parfois, des tensions. Et notamment par rapport à la place de chacun.

Seulement l’épouse de son père

Ainsi, Angela Levin explique que : « William a clairement indiqué que Camilla est l’épouse de son père, mais pas la grand-mère par alliance de ses enfants. » Dans son ouvrage, Angela Levin précise que le prince William souhaite que sa défunte mère, la princesse Diana, demeure la grand-mère de ses enfants dans l’esprit de George, Charlotte et Louis.  Et c’est bien normal !

Proches de leurs grands-parents Middleton

Camilla Parker-Bowles n’a donc qu’un rôle de second plan auprès des enfants du prince William et de Kate Middleton, et cela lui convient très bien. George, Charlotte et Louis l’ont surnommée “Gaga”. Ce surnom plaît à la reine consort, bien se demande « si c’est parce qu’ils pensent que je suis gaga ! ».

Depuis que le prince William et Kate Middleton ont déménagé à Windsor, ils se sont rapprochés de leurs grands-parents Middleton. Ils ne sont plus qu’à une heure de chez eux. Ce qui va favoriser les échanges. C’est ainsi que le prince William explique dans l’ouvrage d’Angela Levin que ses enfants ont « deux grands-pères et une grand-mère ».

Sujets associés