Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

L’Amour est dans le pré : Noémie confie avoir subi du harcèlement scolaire

Publié le par Véronique Bertrand

Guillaume, du Limousin, éleveur de vaches laitières et de volailles, a craqué pour Noémie. La jeune femme a fait des révélations douloureuses sur son enfance.

Guillaume et Noémie participent à la saison 17 de L’Amour est dans le pré. La jeune femme de 27 ans est timide, tout comme Guillaume. Ils ont donc mis du temps à s’avouer leur attirance l’un pour l’autre. Mais petit à petit, Noémie s’est détendue et a fait des révélations. Tout d’abord, elle a avoué avoir perdu 30 kg dans le passé, ayant eu des problèmes de poids qui la complexaient.  

Victime de harcèlement

Lors du bilan de l’émission, elle a révélé un secret à Karine le Marchand. « On m’a déshabillée dans la cour de récré. On m’a coupé les cheveux. A tel point que je ne voulais plus aller à l’école. »  Sa maman a bataillé. Elle a changé sa fille d’école afin qu’elle n’ait plus à vivre ce calvaire du harcèlement scolaire. Et Noémie de poursuivre : « A l’âge de 17 ans, j’ai pris les choses en main. J’ai fait attention à ce que je mangeais, j’allais voir une diététicienne. J’ai réappris à manger. » Et l’émission l’Amour est dans le pré a contribué à ce que Noémie aille mieux : « Depuis le speed dating, je commence à m’accepter petit à petit, avant c’était dur. Il faut une certaine volonté. Il ne faut pas avoir un mental de chips. »

Guillaume est un compagnon attentif à Noémie et l’aide à reprendre confiance en elle. Souhaitons qu’ils poursuivent leur chemin ensemble.

Sujets associés