Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

La princesse Charlotte aurait déjà un caractère bien trempé, selon Eliza­beth II

Publié le par Ysabelle Silly

Selon les dernières confidences de la reine Eliza­beth II sur ses arrière-petits-enfants, la princesse Charlotte surveillerait son frère George de près !

La princesse Charlotte, fille de Kate Middleton et du prince William, n'a que 2 ans et demi, mais elle mène déjà son monde à la baguette ! C'est sa grand-mère, Elizabeth II qui le dit.

 

La reine se confie sur ses arrière-petits-enfants

La reine d'Angleterre était au palais de Sandringham ce week-end, pour remettre une bible signée de sa main à Emily, une élève de 10 ans d'une école du comté de Norfolk (Royaume-Uni), en récompense de ses bonnes notes en études religieuses. Lors d'un échange entre la jeune fille et Elizabeth, la reine lui a demandé si elle prenait soin de sa petite sœur de 6 ans. Lorsqu'Emily a répondu que c'était plutôt le contraire, la reine a rétorqué que c'était la même chose pour Charlotte et George.

Charlotte surveille George de près

La princesse Charlotte, qui est rentrée à la Willcocks Nursery School (une crèche) récemment, surveille ainsi son grand frère et lui tient tête. Comme une grande sœur, elle veille sur lui. Il est vrai que le petit prince aurait un caractère un peu plus “foufou”. C'est d'ailleurs une des raisons qui auraient poussé ses parents à partir seuls lors de leur voyage en Inde, il y a deux ans.

Finalement, George et Charlotte sont peut-être prince et princesse, mais ils restent avant tout des enfants ! Et la petite fille se tient prête pour l'arrivée d'un petit frère ou une petite sœur au printemps 2018.

Sujets associés